mardi 1 septembre 2009

De retour

Il n'y a pas de secrets, tout est contenu dans le titre.

Après plus de trois semaines d'errances diverses, de tentatives d'augmenter mon taux de cholestérol et de mettre mon foie à mal, d'hésitation entre parfaire mon bronzage et fuire la lumière et les gens, de me faire engraisser par ma famille puis par celle de ma chérie, je suis de retour.

Si je n'ai rien posté depuis longtemps, c'est que j'avais prêté mon mac à un pote qui en avait bien plus besoin que moi, que ma chérie et moi avons du mal quant à l'utilisation conjointe d'un même ordinateur et que je suis un gros flemmard.

Maintenant que j'ai récupéré mon mac et que je me considère comme rentré de vacances (et donc plus ou moins motivé) je me remets à la créativité et, espérons-le, fais à nouveau acte de présence sur la toile mondiale.

Oh, et pendant que je me branlais les couilles loin de mon écran d'ordinateur (mais pas loin des écrans en général puisque j'ai beaucoup joué à la console) j'ai même eu un commentaire agréable de quelqu'un que je ne connais pas (ou alors qui s'est lâchement déguisé sous couvert d'anonymat). Cool, non?