mardi 21 juillet 2009

Attention mesdames et messieurs...

Et voilà un instant mémorable s'il en est, mes premiers pas à moi tout seul sur le world wide web. A peu près 5 ans après le reste de l'humanité, je crée mon blog personnel, mon espace de liberté, un endroit ou je peux tout me permettre.

Il n'est pas très difficile de s'imaginer que, après quelques années, je devienne un évènement sur la blogosphère. J'aurais des milliers de connexion par jour, plein de fans sur Facebook, un compte sur twitter (dont j'aurais compris l'intérêt), et, qui sait, j'aurais peut-être même un blog avec une mise en page propre, unique et originale.

En attendant, je n'intéresse personne, et je ne sais pas comment poser une image sur ce texte.

Le but inavoué de ce blog (non pas parce que ce serait secret, mais parce que personne ne m'a posé la question) est de me permettre de crier mon avis à la face du monde virtuel sans risquer de me manger un pain. On a tous les ambitions qu'on mérite.

Alors à partir de maintenant je vais parler de choses et d'autres, en espérant que cela vous plaise même si vous n'êtes pas encore là.





Ah, j'ai trouvé comment on met les images.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ton blog, j'aime bien ton humour...
:-D